28/01/2008

barcardi coca

pas bon !!!!

pilou (Small)

18:52 Écrit par N-W-W dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

merci et merde.......

Écrit par : pilou | 28/01/2008

en fait , je croix que tu etait sobre , ces ca le pire !!!

Écrit par : jeronimo | 28/01/2008

elle est toute mignionne cette belle fille en sous vêtements,rrrrrrrrrrrrr!Tout compte fait est ce bien raisonable de dormir avec toi en france...

Écrit par : pat | 28/01/2008

oups je n avai rien bu ...( sinon j aurai enlever mon jeans) enfin pas trop...

Écrit par : pilou | 28/01/2008

le nowater se lance dans le porno???

allez les gars, un peu de sérieux... a vos boites à outils!!

Écrit par : gol | 29/01/2008

Mon mari ... Et oui les lopettes, voila ce qu'est un vrai homme, normale c'est le mien. Courage un jour peut être vous lui arriverais à la cheville...Bon d'accord il y a du boulot... Hein tête de cul (il se reconnaitras...) Allez mettez vous au boulot...

Écrit par : Isabelle | 02/02/2008

Les commentaires sont fermés.